Chambres d'Hôtes

La chambre Tiaré vous accueillera au rez-de-jardin.

Ses deux fenêtres équipées de volets donnent sur le parc arboré de la propriété. Elle doit son nom à la fleur que les vahinés polynésiennes portent traditionnellement à leur oreille - moyen élégant selon le côté d'indiquer à l'éventuel aspirant séducteur si la dame est libre ou non ! Ce nom fait référence à des séjours des hôtes en Polynésie et la décoration  de la chambre en porte le souvenir. La salle d'eau est équipée d'une cabine de douche balnéo, avec radio et lumières chromatiques. Le WC  est séparé.

Accès Adsl Wifi.

La chambre Jacaranda, climatisée, se trouve à l'étage, dans un espace mansardé avec poutres apparentes.

Un confortable lit de 140 et des penderies lingères meublent cette pièce spacieuse et claire, avec occultation complète possible par des stores. La décoration est d'inspiration  africaine, réminiscence de longs séjours  des hôtes en Afrique, notamment dans les outremers français de ce continent. Le jacaranda y offre une florairon d'un bleu rare en harmonie avec le flamboyant, plus connu pour sa floraison de feu.  La salle de bains, attenante,  est équipée d'une baignoire, d'une douche et d'un WC.

Accès Adsl Wifi.

Les clients des chambres d'hôte prendront le petit déjeuner sur place, en terrasse ou dans la salle à manger du mas. Ils auront accès, s'ils le souhaitent, à tout l'espace du rez-de-jardin, notamment au salon télévision. 
Et, bien entendu, ils bénéficieront de l'accès à la piscine chauffée et couverte.

Un accueil chaleureux et familial vous est réservé si vous choisissez de passer une nuit ou plus dans notre mas, afin de découvrir ou de retrouver l'Aveyron, pays d'émotion, ses sites exceptionnels,  son patrimoine paysager, culturel, gastronomique, architectural....