La chambre Jacaranda : poutres anciennes, confort moderne

  • Température locale
  • 12:36

    Heure locale
La chambre Jacaranda
Le salon TV à votre disposition
Salon de détente avec TV
Petit déjeuner en salle à manger
terrasse

Jacaranda, une chambre spacieuse sous les toits, avec une salle de bains disposant d’une baignoire et d’une douche avec un rangement sous lavabo et un WC. L’escalier ancien en chêne descend vers le salon de détente.

Sous les poutres anciennes, la chambre Jacaranda, lumineuse et spacieuse, évoque le charme des vieilles maisons et la vie tranquille d’autrefois. Pour autant, elle dispose d’équipements modernes : climatisation et fermeture électrique des stores occultants.

Pour se détendre ou se distraire, les clients de la chambre d’hôtes Jacaranda disposent d’un salon TV, d’illustrés et d’une importante documentation sur les activités et visites aux alentours. Ils ont accès gratuitement à la piscine chauffée et abritée ainsi qu’au terrain de pétanque (boules mises à disposition sur demande). En terrasse,  un mobilier de jardin accueillant les invite à se prélasser à l’ombre du parasol avec la compagnie du  chant des oiseaux (un plaisir de plus en plus rare) et, en saison,  de celui des cigales qui peuplent les chênes verts de la garrigue autour du Mas de Cascabel…

La maison d’hôtes vous invite à découvrir l’habitat rural rouergat, restauré et adapté aux exigences contemporaines en termes de confort, d’isolation et de normes.

 Retour
en haut