La chambre d’hôtes Tiaré

  • Température locale
  • 03:08

    Heure locale
La chambre Tiaré ouverte sur la salle de douche balnéo
La chambre Tiare
piscine vue exterieure
piscine vue exterieure
salon de détente
petit déjeuner en terrasse
La maison d'hôtes
piscine vue exterieure

La chambre d’hôtes Tiaré : confort et évasion

Naturellement fraîche derrière d’épais murs de pierres doublés et isolés, la chambre d’hôtes Tiaré vous accueille dans une ambiance polynésienne, réminiscences d’une vie antérieure sur les îles paradisiaques. Ses deux fenêtres, dont les volets de bois veillent sur le repos nocturne et sur la fraîcheur le jour, ouvrent sur le parc arboré et le verger.

La chambre d’hôtes Tiaré dispose d’une salle d’eau contiguë avec cabine de douche balnéo et meuble de rangement.  Un WC séparé avec lave-mains complète l’équipement sanitaire de la chambre d’hôtes Tiaré. Une armoire est à votre disposition, ainsi qu’un bureau ordinateur.

Pour se détendre ou se distraire, les clients de la chambre d’hôtes Tiaré disposent d’un salon TV, d’illustrés et d’une importante documentation sur les activités et visites aux alentours. Ils ont accès gratuitement à la piscine chauffée et abritée ainsi qu’au terrain de pétanque (boules mises à disposition sur demande). En terrasse,  un mobilier de jardin accueillant les invite à se prélasser à l’ombre du parasol avec la compagnie du  chant des oiseaux (un plaisir de plus en plus rare) et, en saison,  de celui des cigales qui peuplent les chênes verts de la garrigue autour du Mas de Cascabel…

 

 

La maison d’hôtes vous invite à découvrir l’habitat rural rouergat, restauré et adapté aux exigences contemporaines en termes de confort, d’isolation et de normes.

 Retour
en haut